Hara -> Tu n´es pas le seul.
Bon, je vous laisse, peuple ingrat.
Normal, komz a reomp brezhoneg!
Et selon un loi française, nous sommes passible d´une poursuite judiciaire!
ur gudenn peus hara-kiri-man ? tu ´zo deomp kaozeal ma peus c´hoant... jentil kenan on... dreist holl gant ma gouriz
re C´est quoi ce bordel ?
Tien, y´a beaucoup pluSSE de place tout d´un coup
Ket Darko, ´m eus ket c´hoant dislonkan...
kesketudit ? riencompri ?
t´es pas bilingue... c´est tout mon vieu
Je parle anglais espagnol et français
je parle, anglais, espagnol, breton, français, irlandais, écossais et mannavequois
Et alors ?
Bon et si on parlait d´autre chose?
ba t´es une sous-bouse
Bonne idée gang, pasque la on rase les pacrette....comme dab qoi
Yoshi T´es un rigolo toi non ?
Bien bon je prévois de faire une fic pour ceux que ça interesse. Mais c´est une grande fic divisée en 3 parties.
Non!
Re!!!!Gangbanger ça sera quoi comme style?
Gang ok j´ai hate de voir sa Tu compte faire un fic au sujet de nintendo ?
gang fais pas comme luihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8656460-1-0-1-0-0.htm