Comment allez vous en cette magnifique soirée au temps désastreu ?
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:47:15
la forme papy?
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:47:18
Reuh all
( Salut [Salut] haha )
Pseudo supprimé24 octobre 2006 à 20:47:50
Voggle les 128 mario.
Ca va darko.
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:47:50
Salut chose horrible.
Papy Bien !
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:48:18
Papy Il est pas la mario.
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:49:04
Je reviens. A tout de suite mes choux.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:49:10
Papy apparement tu vas bien pour ton âge
yeroc54
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:49:33
Yep !
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:49:44
A tout de suite mon poux
Pseudo supprimé24 octobre 2006 à 20:50:04
Darko -> Je suis un peu désseché mais à part ça tout va bien et puis, bientot les vacances!
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:50:10
Yep yeroc
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:50:42
Moui les vacances c´est demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm