Arf, toujours aussi bonne cette chanson http://www.radioblogclub.com/open/94549/_whites_stripes/Whites%20Stripes%20-%20Seven%20Nations%20Army
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:27:45
Malgré le fait que je ne suis pas encore en vacances oui ca va ^^ Oui exélente musique
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:29:25
re http://www.nintendo-masteaster.net/xtnews/news-4429.htm excellent
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 15:34:26
Tu n´es encore pas en vacances ? Quelle tragedie!
Lu´ Bad.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:35:29
lu´ papy enfin j´ai fait ma suite, les chapitres iront peut être plus vite pendant les vacances
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:36:27
Je le suis demain soir Exélent les tatouage!!
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 15:37:10
Je vais aller lire ça tout de suite. Pour les prochains chapitres, je devrais attendre une semaine pour les lire, je ne serais pas chez moi... A moins que je trouve un cyber là où je vais.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:38:17
kiri kiri excellent, suaf que j´arrive plus à le voir papy
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:44:45
Povre escargot
J´ai hate de voir si il va yavoir du monde ce soir, mais si yen a trop après c nul
Dr_Goomba
Niveau 29
25 octobre 2006 à 15:47:02
Ce soir y a le match ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:47:26
kiri kiri idem, mais je pense qu´il y aura plus de, monde demain ou vendredi
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:48:57
Goomba, j´aime pas le foot alor voggle avec le foot
Dr_Goomba
Niveau 29
25 octobre 2006 à 15:49:23
Lu Hara! Moa j´adore! ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:52:20
c´est quoi comme match *évite une tomate*
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:52:39
Je respecte
Dr_Goomba
Niveau 29
25 octobre 2006 à 15:52:58
Lyon - PSG Et à 17h00 y a Saint-Etienne - Marseille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm