(Tentative de lancement de sujet ) Vous connaissez le jeu Heroes sur Wii ?
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:29:09
De nom oui, mais je sais pas a quoi il ressemble.
Pseudo supprimé24 octobre 2006 à 21:33:50
Tiens, http://www.youtube.com/watch?v=zE4XXbIShb8 En flash, on ne se rend pas compte de la beauté du trailer, je t´aurais bien passé le lien sur ign mais ça met trop longtemps à charger.
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:38:52
Ca a l´air bizarre comme jeux.
Pseudo supprimé24 octobre 2006 à 21:41:50
BIZAR ?! Mais c´est la quintessence du genie de Suda 51. J´adore le style graphyque à la Killer 7. Alors viens pas me dire que ce jeu est bizar hein!
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:43:15
C´est pas mon style de jeu voila.
Pseudo supprimé24 octobre 2006 à 21:48:55
Mais c´est genial, psychotraumatique, y´a une ambiance de folie, c´est forcement ton style de jeu!
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:51:06
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:52:12
demande de bann´
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:52:39
NoOoOoOn !
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:53:19
Papy Pourquoi mon style ?
Pseudo supprimé24 octobre 2006 à 21:55:24
Parce que si tu aimes les bons jeux, tu aimes ce jeu. Méchant Bad.
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:55:52
Ok...
Bon j´y vais bye.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:56:20
nan je rigole je peux pas faire de demande de bann´ (norton antivirus=a chier)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm