Hey tlm jpass juste en vitesse ! Comment sa va vous ? Moi j´ai passer une safcré journée avec un accident de travail en prime
Copeaux de bois coincer sous la paupière, direction l´ophtalmo direct
Enfin bref, tout est reglé ! Et vous qu´est-ce que vous racontez de beau ? 