Sa tête me fait rigolé. Mais j´ai pas dit quelle est moche hein ! ^^
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:37:53
Metal j´adore les guepes Elle pique et elles font mal
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:38:15
Darko Tu sais nous la montrer ? T´inquiete je dirai pas que c´est une chienne bigleuse n´est ce pas hina.....
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:38:45
darko tes satanic?
bad le forum doit etre fait pour parler de ca
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:39:01
Bye Bad. Bebe :P
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:39:11
hina Je te pardonne mais la photo est pas terrib´ non plus
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:39:26
Bebe dsl j´ai pas d´appareil photo numérique En tout c´est une très belle rotweiller
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:39:43
en tous cas
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:40:13
J´ai un pitbull femelle de 1m50 de haut, un vrai boulet de canon !
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:40:21
ROTWEILER, *tout le monde au mur* Elle.....est gentille ?
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:40:43
1m50 C´est petit pour un pitbull
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:41:38
Bebe elle à été dressé pour la défense T´inquiète elle est gentil
Du moment que j´ordonne pas d´attaquer...
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:42:10
j´ai un peur la
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:42:15
Darko Elle est plus haute que ma mère.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:43:02
D´habitude un pittbul sa fait du 3m12 environ
Pseudo supprimé24 octobre 2006 à 20:43:14
Salut!
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:43:33
Darko dit : - Attaque chienne féroce !! Rotweiler dit ! - Warf grouf la ferme fiche moi la paix veux faire dodo.
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:43:58
Salut Papy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm