Bon début de vacances alor!! Di donc ya pas foule Ce soir surment plus
naruto7_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:09:26
merci
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:10:34
Quelle rapidité extreme dans ta réponse!!! tu mépate
naruto7_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:11:26
ca se travaille tu sais c´est très dur de faire ca
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:12:41
les vacances!!!
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:13:06
Taggle
naruto7_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:15:05
bad tu t´est fait insulté dans le forum de moderation ?
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:16:31
Qui a osé insulté ce cher petit escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:17:13
naruto ah bon? qui a dit ça? T´as un sreen? (surtout que j´ai pas accés à ce forum)
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:18:17
kiri on va le frapper prend ta matraque ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:19:51
Je pren ma batte de base ball avec des clou c´est plus maran
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:21:34
ouais alors je prend mon sig sauger
naruto7_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:21:46
non désolé au topic de moderaion
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:23:24
ah oui ça s´est un boulet de rien du tout ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:23:53
bon je vais taper ma fic
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:24:05
C´est pas grave on le défonce qan meme pour le plaisir
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:28:46
Escargot de bourgogne
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:32:10
I´m Alone
Meta_silence
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:54:16
Chevelle - Tug-O-War !! !
[salut]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:54:45
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm