red -> Pour connaitre mon etat de santé, voir plus haut Sinon toi la forme ?
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:51:17
Je vais bien Yeroc
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:51:52
J´y vais
yeroc54
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:51:56
Oki !
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:52:29
Re.
Bye bebe.
Salut Yeroc.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:53:00
bebe mario :p
Pseudo supprimé24 octobre 2006 à 20:54:08
Bon, je vais manger moi. A plouch.
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:54:37
Débat
C´est un sourire ou une moustache le blanc sur
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:54:58
PUTAIN J´ai trouvé des h***** naruto vs ino naruto vs sakura ; naruto vs temari Jvai bien m´amuser durant les vacances
yeroc54
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:54:59
Un sourire sur toutes les lèvres ! ^^
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:55:16
Bon app´ Papy. =)
[Salut] C´est sa moustache.
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:55:49
Darko -_-
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:56:30
Hina quoi qu´y à t´il Interressé ?
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:56:53
Surement déjà vu.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:57:34
Ha bon Tu en as vu plein ?
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:59:05
Ouais !
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:59:07
c´est son sourire
hara-kiri-man
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:59:43
reuh!!!
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:59:50
Hina hum... Donne moi le titre de celui que tu as préféré le plus au monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm