Je m´en vais aussi, faut que je fasse mes devoirs pour demain, il serait temps.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:15:58
T´est comme moi toi Bon ben me voila tout seul Je reste encore un poil puis après j´y vais aussi
lord[roy]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:18:06
demain j´ai pas cours !
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:20:13
tout le monde
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 22:31:23
Demain je commence à 10H. Je reste là tout en factorisant des expressions litterales.
lord[roy]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:40:34
Youpi le topic de Natural "Discothèque >>>>>" a enfin dépassait le topic de Whites
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 22:44:32
Sur quel forum ?
lord[roy]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:46:33
blabla - 15 xD
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 22:48:17
Mais qu´est-ce que tu fabriques sur ce forum toi ?
lord[roy]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:50:13
j´sais pas j´ai trouvé aucun forum actif donc je suis allez là-bas ^_-
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 22:51:56
Bon, puisque celui là est mort j´ai plus qu´à y aller aussi.
lord[roy]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:52:23
lol je fais sa tout le temps ^^
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 22:56:04
On se retrouve là bas alors.
lord[roy]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:57:41
Ouais on laisser couler ce forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm