[Metal-Wario] Posté le 22 octobre 2006 à 21:06:17 Legolas003 Posté le 10 août 2006 à 20:22:43
On fait pas d´hentai avec les chiens voyons
XD
>> Arf.
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:07:17
N´empeche que ca avait bien délirer ce soir la.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:07:59
C´est clair Bon je crois que j´ai épuisé toutes mes ressources,y a pu de superbes citations
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:08:23
Mario non j´étais pas là Je viens depuis pas longtemps tu sais
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:09:12
[mario128] Posté le 22 octobre 2006 à 21:07:17 N´empeche que ca avait bien délirer ce soir la.
je n´étais pas là !
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:09:16
T´etait pas encore la en Aout ? Bizarre... J´ai du revé. :!o))
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:09:19
Darko Pas de chance C´était le délire total Allez un dernier pour la route
* [mario128] profil * Posté le 10 août 2006 à 20:29:13 avertir modérateur * Bad Sa existe des manga ou Pika se tappe Ondine
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:10:35
[mario128] Posté le 22 octobre 2006 à 21:09:16 T´etait pas encore la en Aout ? Bizarre... J´ai du revé. :!o))
Si je suis arrivé fin aout.
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:11:07
Il parlais de moi
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:11:40
Ah ok.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:12:00
Faut penser à refaire une soirée comme celle là
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:12:11
Allez lyon !
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:13:30
Metal ok
Mario si t´as raison javascript:open_small_window(´profile_n_281383.htm l´); je suis la depuis fin juin
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:14:51
Je parlais bien sûr de celle avec les Enteïs
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:15:02
T´etait absent alors.
Yeroc Zut c´etait début Aout.
Fantome_SSB
Niveau 4
22 octobre 2006 à 21:15:34
RETOUR DU FANTOME je vous maudit... FUITE DU FANTOME
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:16:21
Je rêve ou j´ai vu un fantome
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:17:23
T´arrete un peu Fantome.
Bon je vais regardé un épisode de LH, je revient après, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm