darko toujour avec ton mp3, va ten acheté un et pi voila
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:56:33
Hara oui mais ou ? Aujourd´hui tout les magazin était fermé et puis j´ai pas un gros budjet moi
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:56:41
hara-kiri-man Posté le 22 octobre 2006 à 20:55:57 darko toujour avec ton mp3, va ten acheté un et pi voila
Mdr !
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:56:42
tout le monde fiate des beaux rfêve plein de hentai
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:57:04
Bye bad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm