Moi non plus Je vais rever d´un monde ou je pourrai acheter un MP3 512 mo et radio sans passer par internet
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:20:44
Bof prends toi un MP4
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:21:05
Sa coute cher sa
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:21:22
Non Moins cher qu´un I-pod en tout cas
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:21:44
Moui Tu en as un de MP4 ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:22:07
Oui
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:22:38
Lequel ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:22:59
MP4 En noir
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:23:10
Le moins cher que j´ai trouvé est à 69,00 €
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:23:47
L´arnaque Moi je l´ai trouvé 35 Bon j´y vais
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:24:07
alors
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:24:38
Suis-je seul ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:24:46
Biz´ XD Non j´dec, Bye
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:25:24
Dépèche sinon maman va gronder
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:26:36
Je suis la moi
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:26:40
Lyonnn ! 1-0 !
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:27:57
j´aime pas le foot
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:29:10
Moi si.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm