Et carapuce : encore un peu ma puce
Sympa la dedicasse sur la cdv bebe mario
mon pti ga
Bye red
hara
beb pourquoi j´y suis pas mario je crois que: Site du forum>Citation
oups red
Dload82 Posté le 22 octobre 2006 à 20:34:21 Alala Shumi c´est un bel enc****
hé, hé.
Bye Red.
a ceux qui partent
bad ok, je vais supprimer White ca fait longtemps que je l´ai pas vu
http://www.endoloria.be/ssbb/page-42.ssbb
* Posté le 22 octobre 2006 à 20:37:43 avertir modérateur * hara
Je ne part pas espèce de stupid boy!!! XD je disait aurevoir ^^
Bye à ceux qui partent !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8652821-1-0-1-0-0.htm tout le monde se fout de ma gueule
Sympa le site du forum ! C´est qui qui s´en occupe ?
à ceux qui parteent Bad T´es content ?
Lol Bad.
bebe oui ^^(merci de faire de la pub pour moi)