evidemment j´ai preter ma DS a un pote, qui orai du me la rendre aujourd´hui, il est en aret de travail !
Je rajoute que mon ecran de PC est mort, en attendant l´échange je me tape un p2 400mhz 64Mo de RAM DD4Go, mon ancien PC
Donc pas de GC, pas de DS, pas de Counter Strike !
Corde + tabouret ? lol j´éspère qu´il y aura de l´ambiance sur le forum 