[mario128] Posté le 10 août 2006 à 20:38:02 Oui parlons des erecti..heu pardon des elections
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:59:24
boulet mario
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:59:33
Vive Roseline Bachelot!!!!
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:59:47
[mario128] Posté le 22 octobre 2006 à 20:58:52 [mario128] Posté le 10 août 2006 à 20:38:02 Oui parlons des erecti..heu pardon des elections
Ptdr !
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:00:14
Une de mes vieilles citations
* [Metal-Wario] profil * Posté le 10 août 2006 à 20:22:18 avertir modérateur * Pokeporn non mais
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:00:42
[mario128] Posté le 10 août 2006 à 20:33:45 Bad => Ou alors
salaméche => Sucemamèche
Comment j´ai pu marqué de telle chose..
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:01:27
[Metal-Wario] Posté le 10 août 2006 à 20:30:54 mario tu veux que je te le donne mais la je me ferrai bannir (ya aussi un truc chelou avec ondine et jessie)
C´etait quoi le truc chelou ?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:01:34
Parce que tu étais eveillé
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:02:26
Mario * [mario128] profil * Posté le 10 août 2006 à 20:31:55 avertir modérateur * Metal j´ai surement deja vu
Bad
Bah alors tu l´as déjà vu? Tu veux savoir ?
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:03:03
mario128] Posté le 22 octobre 2006 à 21:01:27 [Metal-Wario] Posté le 10 août 2006 à 20:30:54 mario tu veux que je te le donne mais la je me ferrai bannir (ya aussi un truc chelou avec ondine et jessie)
C´etait quoi le truc chelou ?
Clair !
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:03:11
Non mais c´est pas vrai j´ai jamais regardé.
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:03:26
[mario128] Posté le 22 octobre 2006 à 21:00:42 [mario128] Posté le 10 août 2006 à 20:33:45 Bad => Ou alors
salaméche => Sucemamèche
Comment j´ai pu marqué de telle chose..
Ca vole haut...
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:03:38
Gangbanger Posté le 10 août 2006 à 20:29:07 et pikachu c´est un manga X ou ça s´écrit Picachou?
Là, vous êtes Pikascouille!
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:04:12
Moi j´étais pas içi durant ce temps Vous avez dut bien vous marrer lorsque j´était pas la
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:04:36
Mario Dommage pour toi Par contre
* [mario128] profil * Posté le 10 août 2006 à 20:22:37 avertir modérateur * Ben oui Hentai il est beau
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:04:50
T´etait pas encore la Darko ?
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:05:20
Metal C´est bon maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm