Bon laissons cette discussion foireuse de coté maintenant.
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:58:04
[mario128] Posté le 22 octobre 2006 à 16:56:59 Bon laissons cette discussion foireuse de coté maintenant.
D´accord avec toi. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:59:46
Dite, le fait de batre 2 cpu nivo 9, tous contre moi. C´est un bon niveaux? Je conais pas ma force lol
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:02:14
Re On parle de smash bros melee ?
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:02:56
Joué contre les CPU c´est nul.
Je bat 3 CPUs level 9 contre moi et je suis toujours nul...
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:04:00
Re Pfff...... C´est trop chiant la vie d´humain
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:04:01
C´est mort comme d´hab quoi
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:04:33
Darko[91] Posté le 22 octobre 2006 à 17:04:01 C´est mort comme d´hab quoi
Oui.
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:04:42
Bebe je confirme
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:06:06
J´ai tout ce que je veux quand je veux mais maintenant il n´y a plus rien que je veux et je m´ennuie .........
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:06:51
XD ! T´es quelqu´un de gaté alors ?
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:06:59
bebe-mario Posté le 22 octobre 2006 à 17:06:06 J´ai tout ce que je veux quand je veux mais maintenant il n´y a plus rien que je veux et je m´ennuie .........
Enfant pourri gâté
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:07:07
Bebe moi tous ce que je veux je peux l´avoir mais je dois attendre et sa m´énerve
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:07:17
petit pouri gaté
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:08:51
Gaté, vous pouvez pas savoir à quel point, si on me demande de faire un voeu, je répondrai ceci : heu...., rien"
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:08:55
Yeroc54 Posté le 22 octobre 2006 à 17:06:59
Enfant pourri gâté
T´es pas un peu dur yeroc ?
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:09:33
Darko[91] Posté le 22 octobre 2006 à 17:08:55 Yeroc54 Posté le 22 octobre 2006 à 17:06:59
Enfant pourri gâté
T´es pas un peu dur yeroc ?
Non.
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:10:05
Chuis un peu pourri gaté, c´est vrai!
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:10:16
Pourri gaté mechant inutile et chiant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm