Bebe + Yeroc + Darko + Naruto gatés + voggle
Mario je suis pas gâté moi
j´ai aussi 6 télés sinon dont une hd
N´importe quoi....
AU final y´aura plus personne sur le topic !
Et moi j´en ai une pourri
J´au une télé vieille de 20 ans moi.
On est tous de pourris gatés :noelDarko on s´en fout, on t´aime bien
* Posté le 22 octobre 2006 à 17:22:35 avertir modérateur * AU final y´aura plus personne sur le topic !
C´est fait
Bande de moule avarié
Tait toi le fromage de vache.
Ouste hara kiri On t´aime pas
Je ne sui pas un fromage!!!
Une chaine
Le kiri c´est du fromage.
chaine?
Coup d´bite! Pardon...
Gangbanger OHHHH, c´pas bien
http://img165.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezv9.png
A toi aussi Darko Joyeux Noel