bebe-mario Posté le 22 octobre 2006 à 17:14:53 Ce n´est pas ma faute !
Donc ne t´en vante pas.
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:15:45
Bebe Comment ça c´est pas de ta faute ?
Bebe gatés
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:15:45
Bebe pourquoi
naruto7_returns
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:15:54
Yeroc54 profil
Posté le 22 octobre 2006 à 17:15:05 avertir modérateur
naruto7_returns Posté le 22 octobre 2006 à 17:13:53 qu´est-ce que vous dîtes par pourri gâté?
Bah avoir trop de ce qu´on devrait avoir.
c´est à dire?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:16:09
pemt avec mario
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:16:24
PEMT avec Darko
Bebe gatés
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:16:37
naruto7_returns Posté le 22 octobre 2006 à 17:15:54 # Yeroc54 profil
Posté le 22 octobre 2006 à 17:15:05 avertir modérateur
naruto7_returns Posté le 22 octobre 2006 à 17:13:53 qu´est-ce que vous dîtes par pourri gâté?
Bah avoir trop de ce qu´on devrait avoir.
c´est à dire?
Laisse bet´. ^^
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:17:18
C n ´est trop d´avoir, un chien, 2 hamsters, 1 PS2, 1 NGC, 1 DS, 2 tv, 2 dvds, .... 2 PC, ........ Mais bon, on est pas ici pour raconter sa vie
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:17:27
Il faudrai un smiley VOGGLE et TAGGLE des fois moi je dis
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:17:45
Espece d´enfant de riche !
Bebe gatés
naruto7_returns
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:18:13
ben non moi j´ai la gamecube , la ds , la ps2 , la psp , ......
et moi, je suis pourri gâté?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:18:29
Il est gaté et il à pas de XBOS Tu es un boulériche
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:18:35
Bebe >> j´ai 5 télé, 1 ps2, 1 xbox360, 3 lecteur dvd, 1 pc + 1 pc portable et 1 lapin donc tu n´es pas du tout gâté en fait.
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:18:50
Darko je suis d´accord Yeroc Mais je m´en vante pas Bon sujet clos, new sujet ?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:19:01
XBOX
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:19:24
Bebe + Yeroc gatés
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:19:51
Bebe >> genre...
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:20:09
Bebe + yeroc + naruto = VOGGLE
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:21:34
Yeroc j´ai dit tout ce que je veux, moi je m´en fous des XBOX 360 Voggle a tous
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:21:35
Moi j´ai même pas PS2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm