Darko[91] Posté le 22 octobre 2006 à 17:10:34 Yeroc54 Posté le 22 octobre 2006 à 17:09:33 Darko[91] Posté le 22 octobre 2006 à 17:08:55 Yeroc54 Posté le 22 octobre 2006 à 17:06:59
Enfant pourri gâté
T´es pas un peu dur yeroc ?
Non.
Tu serai pas un être diabolique yeroc ?
Si, complètement ! 