Bann´ pour Gang !
Bonjour aux arrivantss !
Bonsoir je dirai
Mais Yeroc habite en Californie !
Bonjour pas bonsoir il est pas 6h Comment z´allez?
aux arrivantsJe vais bien merci
oi, je vais faire des smileys bebe-mario grace aux sprites
Z´allez vous bien les ptits n´enfants ?
http://img145.imageshack.us/my.php?image=tagglebbce9.png
Darko s´amus encore
Je vais bien et toi papy?
Metal ben faut bien faire quelque chose
Moi je vais bien ossi
Darko Je vois des taggle partout
Il ne sait que mettre Taggle.
Metal normal vous parlez trop
Mario TAGGLE
Voggle
Noggle
http://img165.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezv9.png
Ahh ! J´avais résond.