Vous pensez que je devrai faire une suggestion pour le smiley VOGGLE ?
Gangbanger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:46:20
Banissement pour tous.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:46:38
Nan. Même le smiley "XD" n´a pas été accepté
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:46:41
A l´impératif !: noel:
Ggles Ggle Gglons
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:46:57
MAGGLE TAGGLE SAGGLE NOGLLE VOGGLE LEURSGGLE
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:47:23
Gangbanger Posté le 22 octobre 2006 à 17:46:20 Banissement pour tous. Taggle Non je plaisante pitié
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:47:53
Darko[91] Posté le 22 octobre 2006 à 17:46:57 MAGGLE TAGGLE SAGGLE NOGLLE VOGGLE LEURSGGLE
Taggle !
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:47:56
Bon je me casse j´en ai marre des vos trucs de 15-18 Ciao.
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:48:15
Trop tard tu sera banni dans 2heures mario
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:49:42
Un probleme BOLOSS ?
Faut que j´arrete le 15-18
[salut]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:50:30
J´ai défoncé le carré rouge
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:50:40
urgament
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:51:08
C´est pas gentil Salut.
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:52:05
Votre demande à bien été transmise
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:53:25
Bande de cafteur
[salut]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:53:29
Le premier qui dit Taggle ou tout le barratin, je push le red square ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm