Nan enfet c´est pasque je joue un peu a melee pour me dégourdir les main
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:45:27
hara-kiri-man Posté le 22 octobre 2006 à 16:39:56 :oui ca va Le temp que ca monte au cerveau
Ouais. xD
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:47:21
Il y a d´autre moyen de se dégourdire les mains.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:47:49
Oui mais celui la est mon préféré
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:48:24
[mario128] Posté le 22 octobre 2006 à 16:47:21 Il y a d´autre moyen de se dégourdire les mains.
LOL...
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:49:52
Je pensais pas a ce que tu penses.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:50:59
J´y ai penssé aussi
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:51:50
Genre Mario !
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:52:31
Lol c´est vrai. Hein Hara ?
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:52:53
Oui, oui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm