CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:47:49

Euh, c´était pas méchant Neme. ^^
J´ai oublié le " :o)) "

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:48:01

Ben en fait, la Wii, elle sort le 19 novembre au States, et en fait ´faudrais que tu fasse un topic sur le forum Wii pour les réactions, pour ceux qui habitent au Canada, ou pour ceux qui l´importent ...
Donc un "Topic de réactions sur la Wii (19 Nov.)" serait pas mal^^
Enfin, c´est qu´une suggestioon :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:49:03

Et bien sûr je m´y prend un peu à l´avance ( on a encore le temps :fou: ) mais bon^^

Moi je vais me laver :-)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:49:30

Whites -> Ne t´inquiètes pas, je sais bien que tu ne serai pas méchant sur moi. ^^

Bon, moi, je vous laisse malheureusement, car mon frère réclame mon ordinateur depuis 20 minutes. -_-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:52:34

Salut -> Très bonne idée. :) (le topic et aussi que t´ailles te laver :o)) )

Bye Neme. :coeur:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:53:43

Bye Neme.

J´en ai marre, pourquoi ça marche pas ? :mort:

ol1
ol1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:55:19

cia neme

moi aussi je m´en vais, je disparai pour toujours et à tous jamais

à demain peut etre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:55:44

Salut les gens. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:58:36

Papy -> Salut le gen. :o))

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:00:26

Salut Papy et bye ol1. :)

Whites :d) C´est quoi le bug de Firewall ?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:01:41

Bonjour hier je suis allez sur le quizz de jvc, j´ai rien pigé. :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:02:37

Ok Lord.

Je crois que j´ai dépassé les 400 jours ? :o))
Mais je sais pas.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 20:03:02

mario -> Il a pu se paramètrer tout seul pour bloquer les CDV ou un truc du genre. Va voir dans panneau de configuration > pare-feu windows.
Ca peut venir de là. :(

Lord -> Normal. :noel: Tu es un incompétant. :snif: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 20:03:08

Bon, quel sujet de conversation là ? Les liens de Bush avec la famille Ben Laden sont ils reels ? Pourquoi des chanteuses comme lorie vendent des albums ? Pourquoi Dora l´exploratrice a-t-elle une tête en forme de ballon de rugby ? Vous allez bien ?

Let´s choice. :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:03:58

Re ici. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:05:04

Papy :d) les dessinateurs se sont un peu inspiré de " Hey Arnold " :/

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:05:07

Sa y est ! Inauguration :fete: Notre bd est dispo allez voir tous :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:05:27

Taggle Whites XD
J´espere que mes parents voudront pour le MGS :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 20:05:39

"401 jours"
Tu es fort. :snif:

Papy ->

Bon, quel sujet de conversation là ?
Je sais pas.
Les liens de Bush avec la famille Ben Laden sont ils reels ?
Bien sûr, t´as pas vu la barbe extremiste de Laura Bush ? :o))
Pourquoi des chanteuses comme lorie vendent des albums ?
Car les français ont de la merde dans les oreilles. :hap:
Pourquoi Dora l´exploratrice a-t-elle une tête en forme de ballon de rugby ?
Elle a été déformée de naissance parce qu´elle est née à Tchernobyl. :fou:
Vous allez bien ?
Non, je suis mort. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:05:48

Non c´est pas ça.
Nom d´un chien c´est pas possible quand meme. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment