Ben en fait, la Wii, elle sort le 19 novembre au States, et en fait ´faudrais que tu fasse un topic sur le forum Wii pour les réactions, pour ceux qui habitent au Canada, ou pour ceux qui l´importent ...
Donc un "Topic de réactions sur la Wii (19 Nov.)" serait pas mal^^
Enfin, c´est qu´une suggestioon 