je dis vive Chevelle - The red : ) : ) : ) : ): ) : ) : =) ,:m:)e^tjq<erfhq<e tu az(etu ja´-
Darko[91]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:39:18
Un petit pour meta
Meta_silence
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:40:14
non rien je m´excitais sur le clavier c´est tout
Darko[91]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:43:24
Le pauvre Moi c´est sur mes mannetes que je m´exites
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:46:02
Je suis jaloux
Meta_silence
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:46:24
ben ce sont tes affaires hein
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:47:22
Oui, c´est vrai
Meta_silence
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:48:50
nan en fait je parlais pas à toi mais à Darko mais tout compte fait cette réponse me semble également approprié pour ton message donc tu peux la prendre pour toi aussi
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:57:51
Allez Lyon !
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:10:01
Allez Lille
[mario128]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:12:59
[mario128] Posté le 17 octobre 2006 à 20:24:11 Je revient dans un instant.
Finalement mon absence aura été un peu plus longue...
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:20:11
miam,jai bien mange
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:26:59
C´était bon ? À la mi-temps, tout le monde va se ramenner sur le forum xD
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:29:29
jespere
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:30:03
a+ les gars je vais regarder le match
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:34:38
Red c´est la mi-temps nan ?
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:35:49
C´est mort !
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:39:19
2-0 pour OL.
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 21:40:48
Y´a du monde ?
Stairway To Heaven - Led Zeppelin
Meta_silence
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:41:35
on dirait que non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm