C´est pas mieux comme ça ? http://myworld444.free.fr/Wii.html
En plein milieu
[mario128]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:15:42
Bon j´ai tout vérifié et puis c´est bon. Et ça marche toujours pas. Donc Fuck la CDV.
Darko[91]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:17:14
Mario Méchant
Darko[91]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:18:32
Revoilà que c´est mort
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:18:39
Ouais.
[mario128]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:18:47
Non c´est vrai quoi, y en a marre. Je comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:18:52
Et à part ça ?
MUSE, vous en dites quoi ? Trop cool
Les Red HoT vous en dites quoi ? Trop cool
La Zermi du 92 vous en dites quoi ? Trop cool
Trouvez l´intruc
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 20:20:12
Salut -> Heuuuuuuuu les red hot non ?
Je vais manger, je lirais la BD de naruto et drako après.
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:20:27
re les polichons
salut toi
Darko[91]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:20:58
Salut red
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:21:07
Ah Vous ètes fort
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:21:18
Re Red !
[mario128]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:21:39
Re Red.
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:23:59
Re... nan Salut red
[mario128]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:24:11
Je revient dans un instant.
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:24:36
Cool
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:28:09
qes ce quon senuie ici
a+ je manger
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:30:41
A+, tu me laisse dans la solitude
Darko[91]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:38:11
La solitude......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm