CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du Post-Rock/Indie

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:10:37

Bonjour tout le monde. :)

J´aimerais que l´on parle sur ce topic de tous les artistes ou groupes de la vague musicale Post-Rock/Indie. Quelques exemples :

-The Strokes
-The Rakes
-Bloc Party
-The Fiery Furnaces
-The Notwist
-etc...

Bref, toute la nouvelle vague Rock qui s´abat sur le monde. :o))

Voilà, à vous. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:17:51

Posté le 15 octobre 2006 à 15:27:49 1 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait´s comme les petits canards
Et pour que tout l´monde se marre
Remuez le popotin
En f´sant coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes, avec
Avec beaucoup plus d´entrain
Et des coin-coin
Allez mettez-en un coup
On s´amuse comme des p´tits fous
Maintenant pliez les g´noux
Redressez-vous...

{Refrain:}
Tournez c´est la fête
Bras dessus-dessous
Comm´ des girouettes
C´est super chouette
C´est extra-fou...

2 - C´est la danse des canards
Les gamins comme les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car la danse des canards
C´est le tube de demain
Coin-coin, coin-coin
Il suffit d´fermer le bec
En mettant ses plumes au sec
Pliez les genoux c´est bien
Et faites coin-coin
Ça y est vous avez compris
Attention c´n´est pas fini
Nous allons jusqu´au matin
Faire des coin-coin

3 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes avec
Avec beaucoup d´entrain
Et des coin-coin
C´est la danse des canards
C´est dément et c´est bizarre
C´est terribilos comm´ tout
C´est dingue, c´est tout
Allez mettez-en un coup
On s´amus´ comm´ des p´tits fous
Maintenant pliez les g´noux
Redressez-vous...

4 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait´s comm´ les petits canards
Et pour que tout l´ monde se marre
Remuez le popotin
En f´sant coin-coin
C´est la danse des canards
Les gamins comm´ les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car c´est la danse des canards
C´est le tube de demain
Coin-coin coin-coin
(Et c´est la fin).

parole.net

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:21:19

C´est pas trop Rock ça. :o))

[4nthraX]
[4nthraX]
Niveau 4
17 octobre 2006 à 19:23:43

je m´attendais à led zep, les who, les doors, les kinks, les beatles, les stones, the mammas and the papas...

et bien non :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:24:51

Non mais Led Zeppelin, The Who, The Rollins Stones, etc... C´est pas du Post-Rock.

Mais si tu veux en parler, on peut quand même. J´m´y connais pas énormement mais un peu tout de même. :)

[4nthraX]
[4nthraX]
Niveau 4
17 octobre 2006 à 19:25:52

le post rock/indi c´est les sixties :sarcastic:

je crois :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:26:54

Je ne crois pas moi. :noel:

  • va faire des recherches*

Au maximum on changera de sujet. :dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:28:25

"Le terme post-rock est utilisé pour la première fois par Simon Reynolds dans le magazine musical anglais The Wire en mai 1994 à propos du premier opus de Bark Psychosis. "

Merci Wikipédia. ^^

Par contre l´Indie effectivement date, mais est encore d´actualité, c´est le Rock Indépendant en fait. ^^

[4nthraX]
[4nthraX]
Niveau 4
17 octobre 2006 à 19:29:49

post rock c´est l´avant rock, donc j´ai raison :) en partie :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:30:52

la danse des canards c´est mieux

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:31:35

Mouarf. ^^
Bon, j´crois que parler du Rock de manière générale serait plus approprié en fait. :(

Bon on va commencer par Led Zeppelin, tu parlais de Led Zep´ juste avant donc bon. ^^
Y´a un groupe récent qui ressemble beaucoup à Led Zep´ c´est Wolfmother, j´sais pas si tu connais. :)

[4nthraX]
[4nthraX]
Niveau 4
17 octobre 2006 à 19:34:08

j´écoute pas beaucoup de truc récent :hap:

voir aucun :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:36:14

Ah, tant pis alors. :o)) C´est dommage, y´a des trucs intéressants aussi. ^^
Moi j´écoutais pas mal de trucs récents mais en ce moment, j´essaye de me réintéresser aux groupes plus vieux. ^^ Ma sélection se remplit de Stairway To Heaven, de Nirvana (enfin pas Smell L T S que j´aime pas), de Jazz aussi. :coeur:

[4nthraX]
[4nthraX]
Niveau 4
17 octobre 2006 à 19:40:30

le blues :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:43:58

:coeur:

De toute façon, tous les styles de musiques ont leurs bons artistes. :)
J´écoute même du Rap (mais bon, pas les trucs super médiatisés à la 50 Cent ou 113...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:45:14

Whites qui passe ici. :coeur:

[4nthraX]
[4nthraX]
Niveau 4
17 octobre 2006 à 19:45:46

j´écoute pas mal de rap aussi, j´adore enormement run DMC :coeur: mais c´est plus tendance hip hop :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:49:13

En fait c´est qui Jo-la-frite ? :dehors: :o))

Anthrax -> Moi j´écoute pas mal Les Beasties Boys, des groupes du genre. :)
Mais j´en écoute pas beaucoup de rap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:50:48

Whites ~~> On n´a pas fait les présentations. :-( ^^

Stir
Stir
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:51:48

Salut tu vas bien jo ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment