king deja que la il y a vraiment pas beaucoup alors jespere que pendant les vacance il i aura plus de monde
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:39:53
Reuh Whites t´es encore là, tout à l´heure j´ai pas pû te demander
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:40:19
Vas-y avant que tu ne repartes.
King-Ghost
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:40:21
Red Je pense Lego et d´autres sont un peu moins présent a cause des cours donc sa serait probablement possible que l´activité augmente
Nemetoad1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:40:41
Salut.
Ma vie a vraiment des "b" molles (oh le jeu de mots mauvais )
]Edward-Elric[
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:40:41
En faite c´est bon mais quand je clique sur "?" je revient de nouveau au meme point.
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:40:46
salut [Salut](quelle pseudo )
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:41:35
En vacances, je passerais presque jamais !
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:41:42
king ou plutot que tout le monde pars un peu et que d´autre se reposent!(
King-Ghost
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:42:33
Red Peut être bien
ol1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:43:06
lorsque une new va arrivé , sa va être le débarquement
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:43:43
kin de toute facon on verra bien pendant les vacances si il yaura du monde
Nemetoad1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:43:48
How dare you, You ignored me ?
Tiens, j´ai fait un PEMT avec mario.
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:44:41
salut neme,va ti bien?
]Edward-Elric[
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:44:54
Youpi.
En faite je n´arrive a voir aucune CDV O_o je pensais que c´etait que la mienne...
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:45:18
ol1 jespere
Nemetoad1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:46:26
Je suis franc, objectif, pas rancunier et non pro
ol1 -> Vive les non pros.
red -> Oui et toi ?
ol1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:47:05
Nemetoad1 Posté le 17 octobre 2006 à 19:46:26 Je suis franc, objectif, pas rancunier et non pro
ol1 -> Vive les non pros.
tu l´a dit vieu
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:47:16
Neme -> Tu sais quoi ?. ..
C´était pas drôle. :|
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:47:40
neme tres
je vais pas tarder a vous quitter un petit instant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm