Lol au lieu de dire salut à Salut il vaut mieux dire bonjour à Salut, un peu dur a comprendre
AIexis
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:11:42
Ba Resalut Salut et salut King-ghost
Bon ba salut je pars bosser sur le Dm de math Vendredi Go to England
Red_demon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:28:52
des que jarive il y a plus personne
YEROC
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:01:18
Lol.
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:13:54
Bonjour tout le monde ;) La page 11 est en upload alors patiente
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:14:36
Je vais au micromania game show lundi!!!! je vais essayer la wii!!!!!!
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:16:00
Tu en as de la chance toi
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:17:08
ouais!!! trop content
ol1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:27:39
tu nous en dira des nouvelles bad
King-Ghost
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:40:39
Super Bad pense a prendre des photos
Nemetoad1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:41:45
Bad -> n´oublie pas de prendre des photos (et bien sûr, censure le visage des personnes qui passent, comme sur "Sans Aucun Doute" )
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:51:40
oui c´est ça, j´y irai avec un papier avec écrit bad_ecsargot dessus: ps: je prendrais les jolies filles aussi
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:52:13
sinon oui j´emméne l´appareil photos, mais je suis pas sur que l´on peuvent en faire
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:56:39
Ohhhhh
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:08:38
oui je sais mais j´essairais (mais je veux pas être hors la loi et qu´on enléve mon appareil photo )
King-Ghost
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:16:02
Mais non beaucoup vont prendre des photos
[salut]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:18:58
Hello
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:23:58
salut
Nemetoad1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:26:35
Il n´y a pas grand monde à ce que je vois, alors que je jouais à "Thing Thing Arena 2".
ol1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:35:36
salut il vient il dit salut, il part, il revient il redit salut il repart, il rerevient il dit hello il rerepart
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm