Whitesstripes Posté le 17 octobre 2006 à 20:05:39 "401 jours" Tu es fort.
C´est vraiment gentil de me le dire vu que j´arrive pas a le voir.
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:07:05
Coucou Legend, la forme ?
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 20:07:05
Lord -> Sinon refile ta place.
Salut -> Ah j´me disais aussi que y´avait quelque chose de changé.
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:07:07
Pourquoi des chanteuses comme lorie vendent des albums ?
Mais parce que c´est cool, quelle question
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 20:07:23
Whites T´es mort ? Je peux venir à ton inumation s´il te plait ?
Ultima Ouai, quels nuls ces dessinateurs.
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 20:07:38
Tiens j´t´avais pas vu Ultima.
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:08:20
Rhaaa
http://myworld444.free.fr/Compteur.html
Il reste 51 jours, 4 heures, 51 minutes, et 47 secondes avant La Wii ouèèèè
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 20:08:42
On est pas loin de l´activité.
Papy -> Non, j´vais le faire en petit groupe, 1 personne, moi.
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 20:08:56
Salut yeroc. ^^
Salut -> Aussi cool que dora l´exploratrice.
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 20:10:49
Whites -> Comment vas-tu faire pour t´enterrer si tu es seul ?
salut -> J´ai le même compt à rebours sur mon bureau. ^^
Darko[91]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:11:07
Moi qui croyais qu´il y avais du monde
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:11:22
Whitesstripes Posté le 17 octobre 2006 à 20:08:42 On est pas loin de l´activité.
Nostalgie powwaaa !
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 20:12:44
Darko Tu devrais remettre en cause tes croyances alors.
Darko[91]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:13:03
C´est la vie
naruto7_returns
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:13:27
re tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 20:13:52
Yeroc -> Ne m´en parle pas.
Darko[91]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:14:29
Salut Naruto Personne ne s´interresse à notre BD
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 20:14:47
Salut Naruto.
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:15:08
Whitesstripes Posté le 17 octobre 2006 à 20:13:52 Yeroc -> Ne m´en parle pas.
Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm