King-Ghost Posté le 11 octobre 2006 à 19:17:54
Puce Mouais mais bon il y a des avantages et des inconvénients mais c´est comme même le meilleur moyen de discuter en toute tranquilité
Non. 
Le meilleur moyen, le top du top, c´est d´appeller ça copine par téléphone, surtout que moi je suis illimité. 