compresseur62 Posté le 11 octobre 2006 à 18:48:29 vous avez pas marre de parler
On en a jamais marre de blablatter, c´est dans notre sang. ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:50:16
On se fait une partie sur MSN ?
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:51:12
Qui va gagner ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:52:05
J´aime jouer au échec mais je suis pas un pro Je bat mon père des fois
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:54:58
T´es toujours là red ?
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:55:33
Il y a plus personne ?
Nemetoad1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:55:56
Moi, je crois qu´il n´y a que moi et toi.
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:56:59
Je revient dans quelque instant.
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 18:57:12
Darko[91] Posté le 11 octobre 2006 à 18:52:05 J´aime jouer au échec mais je suis pas un pro Je bat mon père des fois
Tu joues contre ton daron à ça ? Oo
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:00:55
Et me revoila.
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:01:21
tt le monde !! !
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:01:29
je suis rela,jai tu laisser l´ordi mon frere quelque instant
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:02:50
Bonsoir Ony.
Comment vas-tu ?
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:03:36
mario Sa va très bien
Et toi comment vas-tu ?
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:04:25
Re tout le monde
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:05:00
rhaa mon MSN est inutilisable
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:05:05
Re tout le monde
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:05:23
Re Bebe.
Ony Bien merci.
Red Moi aussi.
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:05:51
darko pourqoi re?
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:06:20
re tout le monde red a bon ?: (
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm