red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 19:05:00 rhaa mon MSN est inutilisable
Mouarf, ça me le fait souvent aussi ça, c´est saoulant !
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:08:54
J´y vais plus du tout sur MSN...
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:09:03
red je vais te mettre a dans 1 minute
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 19:11:02
[mario128] Posté le 11 octobre 2006 à 19:08:54 J´y vais plus du tout sur MSN...
Moi j´y vais encore, maus j´y vais surtout pour voir ma chérie !
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:11:40
chocobodor sauf que moi MSN marche plus depuis plus d´un mois
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:11:49
voila
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:12:14
C´est normal de voir sa copine. ^^
Red Tout ce temps. O_o
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:12:47
Lol Bebe.
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:12:50
bebe merci
mario et oui
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:13:22
red sa fait beaucoup quand même
King-Ghost
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:14:14
Puce Ouais msn c´est bien pour sa Bebe Merci c´est gentil de m´avoir mis sur ta carte de visite
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:14:14
ony je sais mais jai rien fais pour que MSN remarche(enfin si un peut )
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 19:14:18
red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 19:11:40 chocobodor sauf que moi MSN marche plus depuis plus d´un mois
Ouch, là tu dois avoir un méga problème. Tu as essayé de retélécharger une nouvelle version ?
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:15:28
Moi, msn marche bien, mais j´y vais pas souvent
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:15:40
choco je vais essayer plus tard
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 19:16:42
King-Ghost Posté le 11 octobre 2006 à 19:14:14 Puce Ouais msn c´est bien pour sa
Ouais, mais il faut faire attention, car parfois MSN c´est prise de tête aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm