lord on ne fait pas sortir mario,il le fait tout seul non me tape pas
_delfin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:18:38
RoO t´énerve pas, tu me l´a même avoué.
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:20:33
re tou le monde
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:21:13
oups
tout
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:21:29
Re bebe tu va toujour bien?
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:22:35
Il faut lui donner le biberon il est tard
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:28:00
Bon ba je relance le blabla !!
ALLER LES BLEU ENCORE
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:28:38
Bon à tous
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:28:49
ony jespere que cette fois ci ils vont gagner
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:29:12
bye darko
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:29:36
Darko
Red j´espert aussi
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 20:30:09
Les bleux perdront, je supportent les gens venus de l´île pommée en plein milieu de l´océan.
Salut!
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:31:04
papy tu vas payer
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:31:07
papy
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:33:53
Allez les blé ! Allez les blé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm