J´ai envis de faire un topic car j´adore les hs Sachant que je n´ai jamais créer de topic j´hésite
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:33:58
darko toi aussi
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:34:38
Bienvenu dans le club des NO-TOPIC alors red
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:35:42
Non suffit les topics maintenant.
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:36:42
surtout que on na rien dire sur SSBB
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:36:54
Je reviens plus tard aujourd´hui ou demain
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:37:30
*par du forum et se mange un virus dans la gueule qui lui dit : Interdiction de sortir du forum*
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:38:26
bye bebe,jespere que c´est aujourdhui
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:38:55
Bue Bebe. Oh non Darko va dormir au foum !
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:38:58
bye baby mariiiioo
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:39:36
@+ je re dans 5 min
lord[roy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:39:50
Bon message aux boulets du style naruto7 returns, arrêtez de créer des topics sur le forum ssbm pour faire de la pub pour le forum ssbb. ( ex: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9611786-1-0-1-0-0.htm ) Si vous croyez qu´on a que sa a faire, venir dans un forum où l´on fait que blablater au lieu de parler du nouveau smash... Et si vous croyez que sur ssbm c´est plus actif que sur ssbb. >.<
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:41:19
MDR j´avais pas vu ça.
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:41:26
lord parle en directement avec naruto
lord[roy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:42:21
Mario => Comme si qu´on avait pas assez de noob sur le forum ssbm ><.
Red => Bah j´attend son avis moi
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:43:09
lord parle en sur le topic qui a cree au lieu de venir ici
lord[roy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:44:10
Red => C´est déjà fait >.< Et pis mon post était un avertissemment aux autres noobs qui verront ce message. Vivement un modéro là-bas...
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:45:10
Jamais de modéro sur SSBM !
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:46:31
Bon je vais mangé Roy il n´en aura pas
lord[roy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:47:10
Mario => Dômmage jamais on pourrat s´en passait des topics inutiles...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm