B´jour, je vois que la discussion est intéressante.
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:11:11
salut white tu vas bien
_delfin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:12:03
Bâ c´est une discussion tchat.
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:12:04
Whites
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:13:37
tien,lord n´est toujour pas banni
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:14:22
red
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:15:40
On banni pas Lord !! !!
C´est moi qui le ferait.
lord[roy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:15:47
red => bah gang n´a tjr pas la force de bannir... :p
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:16:20
Re Pas pour longtemps car je dois passer l´ordi à mon beau-père
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm