* Posté le 11 octobre 2006 à 19:23:59 avertir modérateur
* Moi nouveau ? Ben non, je passais de temps en temps ici. ^^
Mais pourquoi devrais-je faire attention ?
Est ce quelqu´un veut bien repondre a la question de Mr Delfin
?
EMPLOYES !! !
Jamais là quand on a besoin d´eux
