Salut Corneille!
Moi je vais très bien et toi?
J´ai un bug sur WLM. -_-
je vais sur acww
Bye goku.
Ok bye goku!
dites donc c´est moi ou bien...
C´est vivant ?
bye goku Sinon oui c´est vivant
re tout le monde jetai parti manger
mario arete de faire des PEMT avec moi
re red et goku
Oulah t´es rapide pour manger toi. Re^^
Yahaaaaa
C´est le seul que j´ai fait.
Yeheeeeee Salut.
Re red
mais bon :Les carambar c´est bon
mario ou le vilain double post
lego un plat de sphatetis bolo sa se mange vite
Red Non. Pas le meme pseudo.
mario et alors?
red -> Au fait, tu es comme Lego, il mange vite, lui aussi.