Darko Rien du tout Un truc qu j´ai découvert grâce à Mario...
Nemetoad1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:52:09
Stop abrévations !
Ou bien, je vous mets au diable. (je parle pas pour toi, Lego. )
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:52:38
Je M´en Fout !
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:52:58
Neme oui moi aussi ça me saoule un peu là.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:53:03
Mario OSEF !
Fantome_SSB
Niveau 4
10 octobre 2006 à 20:53:49
Taisez-vous ! Le diable c´est moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:55:10
Encore lui
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:55:22
OSEF Fantome.
Nemetoad1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:55:41
Fantôme -> Non, le diable, c´est lui.
--->
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:57:38
OSEF du diable aussi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:58:14
NNEF
Nemetoad1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:58:48
Arrêtez avec les areviations sinon, je quitte le forum.
Fantome_SSB
Niveau 4
10 octobre 2006 à 20:59:36
Un jour l´apocalypse des 91 Darko arrivera et vous mourrerai tous Adieu.
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:00:07
Non neme ne quitte pas le forum
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:00:10
Darko t´es lourd
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:00:28
OSEF quitte le forum !
Non c´est pas vrai JMEF pas du tout.
STP RI par pitié j´arrete avec lA promis.
TTF pas hein ?
hara-kiri-man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:02:23
bonjour bonjour
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:02:41
re ^^ Chouette ,c´est actif ! Génial le topic de blagues !
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:03:21
Bonsoir Bonsoir Kiri Re bebe
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:04:01
Bonsoir Hara kiri Metal non c´est toi le plus lourd tu es en metal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm