Demon goku je sais même que vegeta il va être vener car il va savoir que sangoku n´a pas donné le meilleur de lui même durant leur combat
Dark_Rondoudou
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:10:06
C´est vrai que Gang est là !!
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:10:15
Red mouarf j´avais pas vu ton message.
Red_demon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:10:55
mario arete de changer de pseudo tout le temp
overdrive[sin]
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:11:19
Red a l´habitude de faire ce coup là.
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:11:51
Red Depuis quand je change de pseudo ?
Red_demon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:12:00
lego je doutai que tu pouvait poster ca en 14s
demon-goku
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:12:10
ouais
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:12:36
Red j´aurai pu remarque.
Red_demon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:13:08
demon
Red_demon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:16:57
il y a toujour du monde connecte?
-HiNa-
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:16:57
Chabadabada...
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:17:19
Chabadabada... PEMT !
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:17:55
ta...Chabadabada.....
Nemetoad1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:21:13
C´est quoi, ce cirque ?
Corneille_inc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:21:50
mouarf (le gars qui vient de casser le délire de milliers de personne )
ca va tout le ?
demon-goku
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:23:08
mouais
overdrive[sin]
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:23:22
Oui et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:23:40
salut corneille, oui ca va et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm