Mario ~> Effectivement !
mario ouais
C´est dommage.
Naruto ;d ) J´ai mis une blague pas drôle !
[mario128] Posté le 10 octobre 2006 à 19:08:07 C´est dommage.
~> Lol !
mario ben comparé a certaines blagues , celle-la est pas mal
salut ici
vous allez tous bien ??
T´es partout Dark !
pas d´humeur a rire
Je sais bien.
ben faillait pas alors
Arrête de rager un peu.
pk banni avec motif "autre" ?
pk dire " c pas vrai! " c grave ?
Souriez ! La vie est moche !
oui c´est grave !
Yeak tout le monde
Pseudo ? Banni ? Mon dieu ! Ce n´est qu´un pseudo...
Salut darko ca va?
Ouais ça va bien
Bonsoir Darko. =)