Pas grand chose de nouveau...^^ Je suis délégué de ma classe mdr^^
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:01:50
Legolas003 Posté le 10 octobre 2006 à 19:01:30 Oui oui moi ça va bien.
Pas grand chose de nouveau...^^ Je suis délégué de ma classe mdr^^
~> Ok, ok !
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:03:21
Plus personne ?
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:04:15
Si si je suis là mais je fais d´autres trucs en même temps désolé.
BlasterMatt
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:04:42
Pourquoi ya pa de confiture de cornichon ?
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:04:42
Legolas003 Posté le 10 octobre 2006 à 19:04:15 Si si je suis là mais je fais d´autres trucs en même temps désolé.
~> Pas grave.
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:05:03
BlasterMatt Posté le 10 octobre 2006 à 19:04:42 Pourquoi ya pa de confiture de cornichon ?
~> Pour pas que tu grossisses.
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:05:06
Il y a moins de monde ces derniers jours...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm