j´avais la joie quand je venais ici maintenant , je sais meme plus pourquoi je pert mon temps ici ?
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:35:39
En effet c´est assez mort Mais bon il y a pire
Red_demon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:41:58
slt tout le monde
demon-goku pas mal le pseudo
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:44:30
Salut tout le monde!
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:46:51
Salut red et Legolas Peut-être que grace à vous ce sera moins mort ?
demon-goku
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:47:02
demon-goku pas mal le pseudo
mon ancien ancien pseudo etais dark-goku4 donc je l´ai fait en français sans le 4
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:47:25
Reuh ! ^_^
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:47:54
Reuh chocobô
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:48:34
Ca va ?
demon-goku
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:48:38
Legolas003 profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 19:44:30 avertir modérateur * Salut tout le monde!
salut
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:49:25
Chocobo je vais bien
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:49:56
Enfin re pour certain.
demon-goku
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:49:57
non et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:50:28
Attendez je fais une partie de dame avec naruto
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:50:56
Moi ça va.
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:51:16
Legolas003 Posté le 10 octobre 2006 à 19:49:56 Enfin re pour certain.
~> Re !
demon-goku
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:52:53
Darko[91] profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 19:50:28 avertir modérateur * Attendez je fais une partie de dame avec naruto
mdr moi j´ai jamais reussi a installer l´active X ou je ne sais quoi
sinon c´est l´une de mes passionts la dame
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 19:54:17
Salut! Je passe en coup de vent car j´ai du boulot qui m´attends.
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:55:30
En fait on n´à pas pu jouer car il a pas active x ausii xD Moi j´ai pas eu à l´installer sa marche tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm