Red des pattes à la BOLOGNAISE YAAAHOOO Tu m´as donné envis c´est mon plas préféré
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:23
Je suis libre comme l´air Reuh all vous allez bien?
Corneille_inc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:25
j´ai faim
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:49
Moi ça dépend des fois.
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:53
PEMT avec Metal Tu n´as pas d´autre chose à faire copieur
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:57
Oh non je post mon unique message et Darko se debrouille pour me balancer un PEMT
Nemetoad1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:38:06
Pourquoi tout le monde utilise mon mot "PEMT" ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:38:32
Neme C´est un diminutif
Red_demon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:38:42
neme parceque c´est une abrevation
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:39:13
J´ai fait un PALMS !! (Post A La Meme Seconde)
Red_demon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:39:28
metal avec mario et toi jen peu plus
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:39:45
Quand metal wario arretera ses pemt avec moi l´apocalypse de la prophécie des 91 Darko sera déjà arrivé
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:39:57
Wouah Non mais je vous jure
Corneille_inc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:40:22
PEMT ca voudrait pas dire "Post En Même Temps" par hasard ? ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:40:37
Darko Tu me fais peur
red Je sais je sais
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:40:44
Si ca veut dire ça
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:40:53
Ah bon ??
Red_demon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:41:42
je croyais que ca voulait dire Pete Entre Mes Tetons
non gang me banni pas
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:41:49
ALOAPEMTCR A lol on a posté en même temps c´est rigolo
Voiçi le nouveau terme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm