CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
14 février 2006 à 00:09:56

Je ne pense pas qu´avec une telle querelle, le forum retrouve sa blancher dès le lendemain. :rire:

Et le débat ne sera toujours pas clôt... Tant qu´il n´y aura pas de moderateur. C´est bien ça le problème ici. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:11:01

Personnelement, j´en ai jamais vécu. J´ai jamais vécu non plus une course à la modération et je m´aperçois que c´est pas reluisant. Une fois un modo élu ici, tout iras sans doute mieux, en principe tout du moins. Mais en attendant, mieux vaut éviter le sujet. Quoique, ça ne me touche guère finalement :(

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
14 février 2006 à 00:11:22

Oni :d) C´est bien ce que je dis, il cache bien son jeu. :-)
Sauf que moi, j´en sais un peu plus... Alors je sais :-(

Spike :d) Oui, tu as surement raison... D´ailleur, je te verrai bien comme moderateur... :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:16:14

Espérons que plus tard, on rigoleras tous de ce passage à vide :( Gardons le moral et restons optimiste.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
14 février 2006 à 00:16:20

[Clim]
Personnelement, j´en ai jamais vécu. J´ai jamais vécu non plus une course à la modération et je m´aperçois que c´est pas reluisant. Une fois un modo élu ici, tout iras sans doute mieux, en principe tout du moins. Mais en attendant, mieux vaut éviter le sujet. Quoique, ça ne me touche guère finalement :(

moi j en est deja vecu, a chaque fois des problemes :oui: Mais ce que je peut te dire Clim c´est que aprer les election tu peut etre sur et sertain que le forum sera mort, mais sans flood ni boost ( Mince ques que je dit il n y a pas de flood et de boost ( Oups j oubliait que les election ne son pas justifier du moin en ce moment ) )

Voila pk je suis 100% contre les election, la nomination serait mieux sa evite toute les disputes :oui:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
14 février 2006 à 00:17:56

Oni :d) Seul les boulets qui étaient juste là pour les éléctions partiront..

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:18:17

Au contraire, une nomination est le meilleur moyen de faire naître encore plus de dispute et de querelle. Je sais pas dans quel pays tu vis (ironie) mais imagine toi seulement que l´on choisisse ton Président à ta place, sans que tu es la droit de vote. Ca s´appele une dictature o_O Une élection est beaucoup plus juste.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
14 février 2006 à 00:20:15

LegendKiller_
Oni :d) Seul les boulets qui étaient juste là pour les éléctions partiront..

Il restera qui ? :sournois:

Ps: peut etre ce qui aime et parle de SSB et SSBM (enfin les futur fan de SSBR :-) )

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
14 février 2006 à 00:23:34

[Clim]
Au contraire, une nomination est le meilleur moyen de faire naître encore plus de dispute et de querelle. Je sais pas dans quel pays tu vis (ironie) mais imagine toi seulement que l´on choisisse ton Président à ta place, sans que tu es la droit de vote. Ca s´appele une dictature o_O Une élection est beaucoup plus juste.

En parlant de dictature:

Whitesstripes
Oni -> Bon on va être clair,
Ta frustration on s´en fout ! Tu peux rester ici, mais ce n´est pas pour foutre la merde, sinon je finirai par demander ton bannissement.

Ici c´est la loit du silence, si tu parle trop de chauses qui sont comprometante on te suprime ... :mort:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:27:02

Whites a reconnus avoir été un peu tyran sur les bords :nonnon: N´en fait pas une généralité. Et pis il a pas tout à fait tort, quand on voit le nombre incalculable de fois ou tu as remis au gout du jour ton problème avec Legend...On t´as expliqué je sais pas combien de fois que c´était de l´ironie, mais à chaque fois tu revenais pour demander des explications et pour rendre des comptes. Et ça avait pour but de foutre la merde, désolé mais c´est la vérité.

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
14 février 2006 à 00:30:39

Tanpis, il n´y a pas vraiment eu moyen de discuter ce soir. :-(

Bonne nuit à vous deux. :-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:32:24

Je m´en vais aussi, c´est bouché y´a rien à faire. Bye et bonne nuit tout le monde.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
14 février 2006 à 00:34:16

ok clim mais je tient quand meme a dire que au depart je m atendait a avoir une tout autre reponce que sa à ma question, voir meme pas de reponce donc quand il m en a donner sa à etait plus fort que moi je ne pouvait pas ne pas argumenter sur ses reponces ( pretexte ) :)

Mais bon je sais tres bien que c´etait juste pour que j arete de critiquer qu il ma menacer, donc je ne l´est pas pris mal :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
14 février 2006 à 00:37:04

Oui bonne nuit à vous deux. :ok: Moi je reste encore ici au cas ou si des perssones voudrait parler :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:38:36

Tant mieux. C´est déjà un bon point. Le fait que tu ne le prennes pas mal je veux dire. Bon bref, bonne nuit à tous. :) Stoppons ce maudit vent de désagrément une bonne fois pour toute! On peut y arriver j´en suis sur.

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 02:18:47

J´arrive trop tard moi...
Demain les cours reprennent donc je tomberai en congé seulement à la première semaine de Mars.
Enfin, bonne journée ou bonne semaine puisque avec ce fichu décalage on a pas trop la chance de discuter...

:(

:bye:
Bonne nuit. :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 février 2006 à 07:45:27

Un conseil : n´allez jamais aux sports d´hiver avec Oxjo, conseil d´ami :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 février 2006 à 10:47:12

:salut:
on commence la journée par une belle journée ensoleillée, pourvu que sa dure...Bon sinon, la poisse le serveur de GB est en maintenance :hum:
En parlant d´élection je trouve qu´enfete une election direct serait beacoup mieu du fait des querelles qu´il pourrait y avoir, mais le probleme c´est que le modod choisit ne sera czertainement pas à la hauteur de mes espérances... Je preferais des nominations mais tous le monde va se mettre sur la gueule, déjà qu´y en a un qui s´emporte pour un rien sur ce forum aller...
W8 ´n´ See

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 février 2006 à 10:52:30

Salut AF

Ben je viens de me réveiller, purée sa fait déjà 4 jours de vacances chez moi, sa passe :fou: , de plus que j´ai gratté une heure de colle dans la classe de mon prof de techno car j´ai eu un 7/20, moi il était absent donc les surveillants l´ont repoussé et j´en ai plus parlé a mon prof de techno donc il l´a oublié :o))

Ou sinon en ce qui concerne l´élection, faudrait peut-être attendre que le forum soit un peu plus vivant puisqu´avec les admins :honte:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 12:18:04

Hey tout le monde :sleep: Enfin, si seulement y´a encore du peuple :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment