[Clim]
Personnelement, j´en ai jamais vécu. J´ai jamais vécu non plus une course à la modération et je m´aperçois que c´est pas reluisant. Une fois un modo élu ici, tout iras sans doute mieux, en principe tout du moins. Mais en attendant, mieux vaut éviter le sujet. Quoique, ça ne me touche guère finalement
moi j en est deja vecu, a chaque fois des problemes
Mais ce que je peut te dire Clim c´est que aprer les election tu peut etre sur et sertain que le forum sera mort, mais sans flood ni boost ( Mince ques que je dit il n y a pas de flood et de boost ( Oups j oubliait que les election ne son pas justifier du moin en ce moment ) )
Voila pk je suis 100% contre les election, la nomination serait mieux sa evite toute les disputes 