CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 00:44:27

et ton fidéle ami Clim il en pense quoi :question:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 00:47:56

Euh.... tu as décidé de te foutre de moi et de me taquinner comme il le fait parfois ? :-p lol

Surtout que tu emploie certains mots lol, "fidèle ami" déjà on se connaissant simplement comme ça sur ce forum et pas avant, ensuite, je pense que tu devrais relire un peu en arrière les pages pour comprendre, car je crois qu´on pourra pas parler du mot "ami" pendant un long moment ^_^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 00:50:13

ah je ne sé pas ce qu´il y a entre vous deux (si un peu qd meme) mais c´est juste pour te taquiné tkt pas tu vas vite me connaitre lol :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 00:52:13

Bonjour le compagnie :o)) Enfin, bonsoir plutot. Enfin, bonne nuit même.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 00:52:58

C´est devenu un hobbie chez beaucoup de forumeur de m´embêter, je commence à être habitué ^_^
Mais si parfois ça pouvait se limiter aussi, car faut pas abuser non plus, une fois de temps en temps suffit :)

Bon, je vais jouer avec un pote avec qui j´ai passé la journée dans ce parc d´attraction, et je reviendrais un peu plus tard, voir pas du tout, je ne sais pas encore, mais j´espère que tu te couche tard si je reviens :-p

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 00:53:59

Clim mdrrrr on auré pu se passé de ce post XD allé fé de bo reves si tu va dodo :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 00:55:50

Bah euh O_o ok ok, je ferme ma gueule ...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 00:56:42

bah reste pourkoi tu part je té vexé c´est ça :snif: j´en suis dsl si c le cas mais ce n´étai pas du tout ce ke je voulé
heu moi demain j´ai cours donc je ne croit pas qur tu va me retrouvé plus tard ds la nuit (j´ai l´habitude de me couché tard mais demain j´ai DS donc je ne peut pas)

et tu vas joué a kel jeu??

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 00:57:12

mais nan Clim vient la :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 00:59:15

Non, je sens bien que je gênerais plus qu´autre chose :/

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 01:00:33

nan nan c´est bon il a decidé de partir bref on est plus que nous 2 comme d´habitude
les forums ils sont tous mort

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 01:04:11

Les forumeurs aussi :/ Ca en devient déprimant d´ailleurs. C´est les vacances, on a autre choses à foutre :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 01:06:33

nan c´est pas encore les vacances pour moi lol et les vacances c´est la periode ou les forumeur postent le plus je pense :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 01:07:39

Ca dépends :p) Ces vacances ci je sais pas si je serais souvent sur le forum :diable: je fous des roustes aux potes sur AoE II :o)) C´est marrant, surtout quand un des potes en question se vante pendant toute une soirée :D Et la, trois partie en trois jours, trois branlée :fete:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 01:11:16

ben moi mes vacances se resument à une semaine et si je la passe au ski et ben je ne posterai pas :nah: mais bon c´est mieu que de resté à la maison je pense hihi :content:

aprés 3 defaites il a bien du se calmé lol je connais ça :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 01:13:02

Il veut sa revanche demain :fou: le pauvre :o))
Enfin, il gagneras surement cette fois ci O_o Je ferais tout pour lui ralentir sa victoire :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 01:17:03

Mwa j´y go, bonne nuit tout le monde :bye: Que la force soit avec vous...pour toujours O_o

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 01:21:03

allé file Clim ^^ fait de beau reves :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 01:43:16

Oxjooooooo allé revient :-( :snif: :snif2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 03:03:57

Bah j´ai terminé deux ou trois jeux sur Super Nintendo avec mon pote, donc on a mis un peu de temps, maintenant il est en train de dormir là, et moi je me suis remis sur le net, mais je crois que tu n´es pas là, vu que tu as encore cours, ce serait bien étonnant que tu sois présent :-p

De toute façon, vu l´heure, je ne pense pas rester longtemps, surtout si ya personne, autant que j´y aille :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment