Bah j´ai terminé deux ou trois jeux sur Super Nintendo avec mon pote, donc on a mis un peu de temps, maintenant il est en train de dormir là, et moi je me suis remis sur le net, mais je crois que tu n´es pas là, vu que tu as encore cours, ce serait bien étonnant que tu sois présent
De toute façon, vu l´heure, je ne pense pas rester longtemps, surtout si ya personne, autant que j´y aille 