Bonjour, vous êtes de toute façon tous des boosteurs qui veulent être modo alors.
Bonjour, ça va ? Oui moi ça va merci.
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 13:02:18
Oui moi ça va aussi
[mario128]
Niveau 10
14 février 2006 à 13:12:56
tout le monde je suis de retour apres une semaine sans connection quelle horreur
Oni-Link
Niveau 10
14 février 2006 à 13:13:38
[mario128] bon retour ici
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2006 à 13:16:21
Mario128 -> Et bien salut ! J´espère que tu va mettres de l´ambiance ici. ^_^
Clim -> Ainsi que moi.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 février 2006 à 13:17:38
AirFlash
Niveau 10
14 février 2006 à 13:37:35
Ah j´ai louper la zone d´activiter de 12h58 à 13h17 .... Bon, je vias relancer la conversation, y a t il quelqu´un de présent sur ce modeste forum?
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 13:50:24
Je suis toujours présent, sauf que je suis absent
[mario128]
Niveau 10
14 février 2006 à 16:26:52
C´est les vacances et y a personne ?? le forum est bien calme en cette heure de pointe.
t.A.T.u. - Ludi Invalidy
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2006 à 19:06:10
Le forum est très souvent mort en ce moment. C´est un fait...
couesmes2
Niveau 10
14 février 2006 à 19:07:00
C est clair !M oi je suis la , mais comme personne parle , je ne parle pas !
[mario128]
Niveau 10
14 février 2006 à 19:09:37
Eh ben ecriver un peu lol comme ca du monde va se manifester ^^
Legolas003
Niveau 10
14 février 2006 à 19:10:25
Pour que je viennen plus réguilièrement il faudra attendre vendredi soir! Moi je ne suis toujours pas en vacances, cette semaine bien tout de même, je ne vais pas avoir beaucoup de devoirs donc peut être que je pourrais venir avantt, je sais pas!^^
couesmes2
Niveau 10
14 février 2006 à 19:11:33
moi je suis en vac a partir de ce soir car les trois jour qui arrive je suis en stage
[mario128]
Niveau 10
14 février 2006 à 19:11:34
Tu doit etre dans la derniere zone de vacance alors moi je le suis depuis samedi
couesmes2
Niveau 10
14 février 2006 à 19:13:00
moi je suis breton , donc dans la derniere zone
Maitrefloodeur
Niveau 6
14 février 2006 à 19:13:25
Pour une fois que je viens sur ce forum Je suis en vacances aussi depuis vendredi dernier!
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2006 à 19:19:19
Bon allez arrêtons les débats sur les vacances et parlons plutôt d´un sujet grave...
Redigez moi un paragraphe de 40 lignes sur les règles de l´académie française à l´encontre de la loi !
Hé hé.
Moi je l´ai déjà fait ma semaine de stage. ^_^
couesmes2
Niveau 10
14 février 2006 à 19:19:53
whites tu as fait un stage ou ?
[mario128]
Niveau 10
14 février 2006 à 19:20:11
Aie voila un sujet que je sent pas du tout mon cher Whites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm