CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:05:52

lol si si je suis la XD tient regarde ça ça peut t´interessé un Blin test comme chez Ardisson

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:07:02
Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:11:19

et ben t´es deja parti :snif2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 03:13:01

Nan, je ne suis pas partis, par contre toi, je vois que tu surveille le forum de prêt quand même :-p
Je ne sais pas c´est quoi ce Blin Test, si tu me disais un peu à quoi ça sert etc... ? :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:15:21

ben en fait je vient de le decouvrir sur le forum GameCube, c´est une sorte de petit jeu ou on nous donne des extrait musiquaux de jeuxvidéo et on doit trouvé de quelle jeu il s´agit et c´est le meme principe avec des images ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 03:18:21

Mouais, sympa, mais là j´ai pas trop envie, et puis c´est pas trop l´heure lol, et je crois qu´en faite, ça ne m´intéresse pas plus que de regarder :o))
Sinon, tout le temps que j´étais partis, tu as fais quoi toi ? Tu n´as donc pas cours aujourd´hui ? :p)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:21:47

lol ben rien de spécial, j´ai un peu revisé j´étai avec Clim sur msn et j´ai essayé de trouvé des repondes pour le Blind Test car j´aime bien ces types de jeu mais voila ^^ et je suis habitué a me couché a des heures tardives(il faut juste que ma mere ne me chope pas sinon je suis :mort: )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:22:34

si tout a l´heure j´ai cours je vais me reveillé a 6h30 :fou: et toi c´est quoi les jeux auquels tu as joué??

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 03:27:34

Et bah, tu dois bien dormir en cours toi, alors bien me faire marcher :-p lol

Sinon, les jeux auxquels j´ai jouer, je ne crois pas que tu les connaisse, ou alors ce serait étonnant lol, mais sait-on jamais, c´est Darius Twin, Dragon Ball Z Hyper Dimension, Dragon Ball Z Ultime Menace et Sonic Blastman 2.

Bon, je pense que tu connais au moins les DBZ, ensuite pour ce qui est des autres jeux, je ne sais pas, tu vas me dire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 03:29:13

Sur le forum Ocarina of Time y´a un blind test vraiment génial! :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:31:32

dormir en cours nan pas telement lol mais defois je ne te ment pas que je somnole

sinon oui les DBZ je connais bien sur, Daruis Twin aussi je l´ai en rom lol c´est un jeu a la Rtype et Axelay et sonic Blastman2 heu nan je ne connais pas mis a part le nom :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 03:33:08

Sonic Blastman 2 n´a pas l´air très populaire vu les cinq ou six topics qu´il y a sur le forum.. :doute:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
15 février 2006 à 03:33:36

Pourquoi on à pas de Blind Test ici :(
:hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 03:34:31

Mewtwo :d) Ah peut-être, je n´en sais rien du tout, je passais sur ce forum de temps en temps avant, mais maintenant je n´y vais plus :o))

samusvsridley :d) (Euh... pour le pseudo, ta pas un pti nom ? XD )
Si tu as une bonne connaissance des jeux d´antan, tu devrais connaitre pas mal de chose alors, je suppose que tu dois connaitre Chrono Trigger ? :-p

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:34:38

ben si vous voulez je vous en crée un :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 03:36:06

oni-link :d) Parce que personne a pris le temps d´en faire un. Ca pourrait être un topic intéressant enfin, su moment que les liens des images n´aillent pas de lien jv.com ( les initiales du jeu y sont ). :o))

Oxjo :d) Mwais ok. Mais sinon c´est quel type de jeu ce "Sonic Blastman 2" :question:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:36:12

ben ui Chrono Trigger c´est mhytique c´est l´un des meilleurs RPG qui a existé
oui tu plus m´appelé samus ou SvR c´est comme tu veut ^^
et oui les jeux d´antan j´y conné bien c normal j´ai grandi avec :-p

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:37:11

Sonic Blastman 2 c´est un jeu de baston un peu bourrin je trouve avec des héros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 03:37:52

"je suppose que tu dois connaitre Chrono Trigger"

:d) C´est le jeu préféré de mon ami, il dit que c´est génial, je dois essayer un jour! :)
C´est vraiment dommage que j´aille raté l´époque Snes qui était la meilleure d´après les vrais fans de jeux video. Secret of Mana, Chrono Triger, Super Metroid, Mario World.. :snif:
Maintenant on se tappe des jeux trois dimensions plutôt merdique, désolé de l´expression mais bon, la Gamecube est la pire console que j´aie eu depuis la Nes.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:39:32

oups un beat em´all

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment