Tiens, salut Oni, tu aurais pu venir un peu plus tôt quand même, pas quand je vais partir bientôt
Mewtwo
De toute façon, il y a des jeux, faut pas se fier à leur forum, le forum représente pas comment est un jeu, car moi personnelement, j´ai bien aimé terminé Sonic Blastman 1 & 2.
Si vous voyez un peu les jeux de rue, comme Double Dragon, enfin, là ou on avance dans une ville peu à peu, que des ennemies arrivent, qu´on doit les éliminés afin de continuer à avancer etc... jusqu´au Boss, bah c´est de ce style là
SvR
Pour moi Chrono Trigger, a été le meilleur RPG, et d´ailleur, si les développeurs auraient été malin, tout comme Final Fantasy, ils auraient continuer ce jeu là, l´adapter en 3D etc... je dis qu´il aurait pu largement finir par anéantir FF, mais dommage... il s´est arrêté à l´état du 32bit, c´est à dire la Super Nintendo, d´ailleur le projet d´en faire un remake en 3D par des Fans, a été annulé, bien dommage aussi....
Bon, alors si je te dis Rudora No Hihou, c´est à dire Le Trésor des Rudras, tu connais aussi 