CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 03:41:30

"oups un beat em´al"

:d) Beat em´al ? C´est un truc du genre Street Fighter ou Mortal Kombat? :doute:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 03:41:55

Tiens, salut Oni, tu aurais pu venir un peu plus tôt quand même, pas quand je vais partir bientôt :-p

Mewtwo :d) De toute façon, il y a des jeux, faut pas se fier à leur forum, le forum représente pas comment est un jeu, car moi personnelement, j´ai bien aimé terminé Sonic Blastman 1 & 2.

Si vous voyez un peu les jeux de rue, comme Double Dragon, enfin, là ou on avance dans une ville peu à peu, que des ennemies arrivent, qu´on doit les éliminés afin de continuer à avancer etc... jusqu´au Boss, bah c´est de ce style là :)

SvR :d) Pour moi Chrono Trigger, a été le meilleur RPG, et d´ailleur, si les développeurs auraient été malin, tout comme Final Fantasy, ils auraient continuer ce jeu là, l´adapter en 3D etc... je dis qu´il aurait pu largement finir par anéantir FF, mais dommage... il s´est arrêté à l´état du 32bit, c´est à dire la Super Nintendo, d´ailleur le projet d´en faire un remake en 3D par des Fans, a été annulé, bien dommage aussi.... :)

Bon, alors si je te dis Rudora No Hihou, c´est à dire Le Trésor des Rudras, tu connais aussi :p)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:42:03

ui c´est bien vrai Mewtwo mais nan la GameCube à bcp de bon jeux désolé mais je ne peut pas passé outre les mario, metroid , zelda .... a part qu´elle manque un peu de RPG mais ceux qui sont dessus sont excellent ToS,BT,SoA etcc

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:43:52

Jojo~~> a là nan je ne conné pas trop :rouge:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
15 février 2006 à 03:44:51

Oxjo
Tiens, salut Oni, tu aurais pu venir un peu plus tôt quand même, pas quand je vais partir bientô

sa fait depuis 1h que je regarde les messages poster de la journee ici et sur le forum SSBM et une fois terminer je peut venir parler ici :-) ( je change pas mes habitudes :) )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:45:18

Jojo~~> la SNES c´est du 16 bit et non du 32 qui est reservé à la PSX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 03:46:28

Oxjo :d) Ah ouais je vois, j´y ai joué avec un ami à Double Dragon, c´était pas mal! :)

"la GameCube à bcp de bon jeux"

:d) Désolé mais je suis contre ce que tu dis. Un Zelda d´une durée de vie de 15-20 heures, c´est pas fameux surtout que tu te dis que la majeure partie du temps tu navigues sur l´eau à rien faire. Super Mario Sunshine, un nouveau concept assez pourri qui a été repris pour tous les jeux de sports sortis sur Gamecube. Luigi Mansion, sans commentaires. Super Smash Bros Melee, Mario Kart Double Dash, Resident Evil 4 sont selon moi les seuls bons jeux sur la console.

"a part qu´elle manque un peu de RPG"

:d) En même temps, Nintendo n´a jamais été réputé pour avoir des Rpg sur leurs consoles. La Nintendo 64 par exemple n´en n´avait pas ou presque pas et elle reste l´une des meilleures consoles.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 03:47:57

SvR :d) Tiens, ce qui est bizarre, c´est que tu m´apelle déjà Jojo alors qu´on se connait à peine, m´enfin, tu as tout à fait le droit, je préfère qu´on me nomme ainsi de toute façon :-p lol

Par contre, pas connaitre Rudora No Hihou alors que tu connais Chrono Trigger... bah... je sais pas comment le dire, mais voilà quoi :(

Et pour les bits, je me suis simplement trompé XD

Oni :d) Ah oui, toujours en train de tout analyser avant de venir causer, tu dois avoir mal à la tête à force :o))
Et perd moi donc cette habitude par contre de reprendre les.. ou tout du moins Mes messages :fou: XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 03:49:44

Bon, moi j´ai cours demain donc je vais y aller. :o))
Bonne discussion, à demain peut-être!
Bonne nuit :-p
:bye:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
15 février 2006 à 03:50:35

Impossible il y a trop de monde :rire2: je doit reprendre t´est messages autrement on y comprendrez rien :p)

"tu dois avoir mal à la tête à force"

oui surtout quand je vois sertain poste sur ce forum ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:51:05

:bye: Mewtwo a la prochaine ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 03:51:42

Bye Mewtwo, dors bien et bon cours :-p
Moi je ne vais pas tarder non plus, je tiens pas à me coucher à des heures pas croyable malgrès que ce sois les vacances :p)

Oni :d) Tu te fou de moi, ya trop de monde pour toi là ? :rire:
Nan, c´est pas bien de se foutre de la tête des gens, essaye de faire un peu comme tout le monde, je suis sûr que tu peux y arriver :o)) lol

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:52:01

oni-link tu peut tout simplement faire ça
SvR :d)
Jojo~~>
etcc

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 03:54:38

merci Jojo je me suis renseigné sur Rudora No Hihou donc je voit que c´est un RPG cool tout ce que j´aime donc je ne vais pas mettre lgtps a le DL et a y joué :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 03:57:39

Tu verras que tu devrais normalement adorer ce jeu là, surtout que tu contrôle trois personnages différents, avec chacun leur histoire différente, parfois ils pourront se croiser, enfin, je t´en dis pas plus, c´est un jeu génial que tu devrais voir par toi même, tu m´en diras des nouvelles :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 04:01:28

ouki pas de probleme et je pense que tu conné la serie des Seiken Densetsu ??
et est ce que tu aimes les mangas par hasard?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 04:02:59

Bien sûr que je connais Secret of Mana :-p
Ainsi que Secret of Evermore que j´ai bien aimé :o))
Et ouais, j´aime bien les mangas, ça dépend lesquels par la suite ^_^
Mais là je vais plutôt aller me coucher, donc je te dis à la prochaine :ok:
Bye et Bonne Nuit :p)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 février 2006 à 04:04:50

ouki allé bonne nuit fé de beau reves :-p
moi je voulé plutot parlé de seinken densetsu 3 qui est le meilleur ^^
moi aussi JI GO lol

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 février 2006 à 08:21:22

Bonjour tout le monde !

Jsuis un tit nouveau sur ce forum !

Certains m´ont peut-être deja vu sur le -15 , 18-25, HP4, PES5, Sugg ou Nintendo DS.

J´ai bientot 13 ans et toutes mes dents :fou:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 février 2006 à 08:33:44

on moi je vais au collège !

Boonne journée tout le monde :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment