CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 12:44:14

Tu m´étonnes :snif: En plus chuis sur qu´il était en retard le train :snif2:

Le pire c´est qu´ils en parlent même pas aux infos :snif:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
15 février 2006 à 12:46:11

Bon App Couesmes. :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 12:47:04

Clim -> Hier y´avait une édition spéciale. Les images étaient insoutenables. O_O : /
Je sais pas si il était en retard mais même ! :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 12:50:28

J´ose à peine imaginer les images (imagine des images, TROP FORT le Clim :honte: ) :malade: Un train, qui rentre doucement dans une gare :s Insoutenable >__<

Bref :-d On tourne en rond la :o)) Que pensez vous de la démocratisation des préservatifs à la Fraise ? :hap:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
15 février 2006 à 12:52:14

petite pub :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-4101-16-0-1-0-0.htm

aller voter pour la survie du forum !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 12:53:13

Hé, toi t´es parti manger :o)) Logiquement en tout cas :-) Bon app tiens :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 12:54:02

Clim -> Mdr, le vieux sujet. ^_^ Moi je m´en fous, je le porte, je le goutte pas. :hap:

Couesmes -> Je n´aime pas ton topic. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 12:55:27

Ouais, justement c´est ça qu´est bizarre, on ne goute pas et pourtant c´est en plein essor :hap: Quel mystère :o

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 12:56:14

Salut. :)
J´ai a vous parlez. :o)) Il faut réagir,ce forum devient vraiment lassant. :doute: :snif:
Et moi j´essaye de trouver une bonne idée de topic mais j´ai perdu l´inspiration depuis bien longtemps...

Bon sinon comment allez vous? :o)) Vous êtes en vac?

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
15 février 2006 à 12:56:47

Ca part en sexe :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 12:57:10

Il ne devient pas lassant ce forum. En tout cas, pas le bla bla (le seul que je squatte :o)) ) Quand y´a du monde on cause et pis c´est tout ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 12:57:42

Goomba -> Salut, effectivement le forum est mort, et encore, je trouve qu´aujourd´hui il se bouge un peu, 4 topics crées, vous vous rendez compte ? :hap:

Sinon moi j´vais bien et je suis en vacances merci et toi ?

Clim -> Les filles goutent, parfois... :siffle:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
15 février 2006 à 12:58:03

Salut Goomba.

Pour te répondre, ce n´est pas forcement en creant des topics que le forum va revivre. Il faut utiliser ceux qui sont déjà présent.
Moi par éxemple, quand le forum est mort j´essaye de faire des quizz sur le topic de quizz officiel. :ok:
Faire avec ce qu´on a, à moins qu´on cela soit vraiment inovateur. ^^

Moi je vais bien et toi ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 12:59:16

Whites :d) :snif: je savais que tu allais dire ça.

Y´a des gars qui goutent aussi remarquent :malade:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:00:58

Parfois, mais moi j´suis pas adepte si tu vois ce que je veux dire. mdr

Salut Spike, ce que tu dis est vrai, mais en même temps quand un topic est mort, il est difficile de le refaire vivre. :( Cela reste le problème principal. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 13:02:06

Clim :d) Oui,mais un forum ne doit pas se réusmer en un seul topic...
Tout les grands forums(SSBM,Zelda WW,...) ont plusieurs topics interressant.

White :d) Oui je vais bien aussi et j´espère voir l´arrivée des elections rapidement...
Je compte bien me présenter même si je suis sur et certains de ne pas être retenu par Nachan...

Spike :d) Bien aussi merci.
Oui mais justement le problème est qu´il y a rarement du monde qui postent quand je suis présent sur le forum. :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:04:04

Goomba -> Surtout que Média a dit à Nayru de faire une sélection très rude. Donc va pas y´avoir grand monde de retenu... Là sera tout le suspense. :diable:

A moins qu´il y´ai une nomination directe. ^^

Sinon c´est vrai, un forum ne doit pas se résumer à un seul topic, mais on remarque quand même 3/4 topics sur ce forum très souvent en haut du forum. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 13:05:59

White :d) Bah moi je vois des topics datant de 3-4 jours en bas de la page donc ça m´inquiète. :o))
Sinon pour Nayru on verra bien qui elle retiendra...dans mon message de présentation je rappelerais bien mes erreurs passées...
Si je suis retenu,c´est qu´elle a toujours confiance en moi,sinon...
Mais je veux tenter le coup. :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
15 février 2006 à 13:06:31

En même temps tout les topics de jeu sont lêgerement :hs: Puisque généralement, ce sont des jeux sur SSBM... :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:06:58

Vous inquiètez pas pour le peuple, de toute façon le jour ou sortiras le jour ce seras l´enfer ici :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment