Je m´en vais, remplissez moi ce blabla pendant que je serais partis.
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:57:52
Oh non, ça commence.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:57:57
alors ça va ah mince ça a pas commencé je me tait
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:58:01
Ah c´est plus actif
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2006 à 17:58:02
Bonjour aux arrivants.
* Ekhein profil * Posté le 08 octobre 2006 à 17:55:43 avertir modérateur * C´est sûr que si t´as deux choses à faire en même temps...
Ouais, c´est ça les hommes de grandes classes.
_spadassin_
Niveau 2
08 octobre 2006 à 17:58:07
encore 3 minutes avant la réunion
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2006 à 17:58:27
Ekhein profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 17:56:15 avertir modérateur * J’parlais à MouetteD’Or évidemment.
Ah ok le vieux ourson qui traîne dans l´grenier !
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:58:34
salut les arrivants
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:58:42
Biento l´heure
ekhein
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:59:08
Un ourson, même vieux, c´est toujours mieux qu´un piaf !
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2006 à 17:59:46
papychampi profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 17:57:43 avertir modérateur * Je m´en vais, remplissez moi ce blabla pendant que je serais partis.
Mouarf. Bah ça sera soit moi aussi, car j´dois y aller, j´vais faire une p´tite promenade avec ma chérie. Désolé Wiwi.
Allez A++
enerveur
Niveau 3
08 octobre 2006 à 17:59:50
Salut c´est moi que revoilà
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:59:50
Il est 18h.
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:59:59
je declare la grande discution ouverte!
Legolas003
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:00:06
Bon bah salut.
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:00:08
il me faut ce jeu
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:00:11
moi une fois je me suis fait piquer le cerveau par un liliputiens kleptomane... Il me l´a pas rendu
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:00:24
Mouarf 10 sec trop tot.
Bye Puce.
Legolas003
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:00:36
On est censé parler de quoi?
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:00:44
bon on parle de quoi *rattrapage au vol*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm